Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'espairsRAT
Archives
25 mars 2009

[Hellow!]

mikazukichan

Yo! Genki?!
Moi c'est Mikazuki, "croissant de lune" en japonais. Ma moman z'humaine m'a appelé comme ca parce que j'ai un croissant de lune blanc sur la poitrine.
Je suis bleu russe mais j'ai du sang d'irish dans mes veines.
Je suis née le jour de la saint Valentin, et même si je suis plus jeune que Keelin, je suis la plus speed! Je crois que je vais devenir la dominante entre nous deux héhé!!
J'aime pas trop quand la z'humaine me prend sur ses épaules, je bouge tout le temps, je préfère aller explorer les environs...
J'aime beaucoup jouer sur le PC de moman aussi! Je suis une geek! Je vous laisse, je dois aller checker mes mails! Tcho!

Publicité
Commentaires
D'espairsRAT
Publicité
Newsletter
Publicité