Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'espairsRAT
Archives
27 mars 2009

[*se faufile*]

DSCN2348*se glisse dans une poche*
Ahh, rien de tel qu'une petite place au chaud...
Je m'appelle Vesper, je suis la petite albinos de la bande, celle avec une oreille en chou-fleur, oui oui!
Je ne suis peut-être qu'une albinos mais ma maman a craqué pour ma bouille d'enfer immédiatement quand elle m'a vu avec Spiral.
Du coup, je n'hésite pas à montrer aux autres que je suis une chouchoute (comme chacune, il parait), c'est peut-être pour ça que Hydra m'asticote toujours.
Je suis la super copine de Spiral mais rien de tel que mon petit coin de cage favori avec Crown pour dormir. Nous sommes les deux princesses de la tribu! Nourries comme des reines à domicile et exigeantes au possible, mais quel bonheur!!

Publicité
Commentaires
D'espairsRAT
Publicité
Newsletter
Publicité