Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'espairsRAT
Archives
1 mai 2009

[depuis le nuage de gruyère]

DSC00314DSC00599

Ma boule de neige poilue,
mon premier coup de coeur ratesque,
une "simple" rate albinos
avec un coeur en or serti de deux yeux rubis pleins d'amour.
Ma Miss Perfection.

DSCN2352

Celle qui réussissait à se glisser absolument partout.
Surtout si elle pouvait mettre son nez dans les boites a breloques de sa maman.
Celle qui préparait toujours des nids douillets au fond de la maisonnette.
Celle qui avait investi le pot de fromage blanc pour s'en faire une maison.

Une boule de calme et de gentillesse.

DSCN2500

Jamais tes deux yeux quasi aveugles n'ont été une excuse pour me pincer les doigts.
Tu t'étais imposée dans la tribu sans écraser personne,
et malgré ta discrétion,
ton caractère unique t'as rendu indispensable et incontournable.

DSCN0614

Tu resteras à tout jamais ma Merveilleuse Princesse,
ma Première,
celle qui, bébé, s'endormait au creu de ma main.
Celle avec une oreille fendue, une oreille "chou-fleur".
La super copine de sieste de Crown.
Tu lui manques, je le sais.
L'irremplaçable copine d'enfance de Spiral et Ellypse.
Tu manqueras cruellement a toutes,
Et surtout à moi.

DSCN2494

Tes deux rubis qui m'ont fait fondre dès le premier coup d'oeil,
ta douceur,
ta vivacité.
Tu as été arraché bien trop tôt à la Tribu par cette saloperie d'AVC,
qui t'as détruit de la manière la plus horrible qui soit.
Que quelqu'un me rassure et me dise que tu n'étais pas consciente de tes dernières 24h avec moi,
de ce qui t'arrivait, que ton seul souvenir soit mes mains te couvant.

DSCN0634

La vie est une salope injuste et aime cogner sur les pures et les innocents, hein?
Et toi tu étais juste mon flocon de neige immaculé,
qui a touché la terre pour s'éteindre bien trop tôt.

Jamais je ne t'oublierais, mon petit ange albinos.

DSCN0576

Tu es la première à rejoindre les anges et c'est donc à toi que je confierais les membres de la tribu à venir te rejoindre.
Ne sois pas égoïste et aide moi à les garder le plus longtemps possible
à mes côtés.
Prends soin d'elles depuis là-haut.
Veille sur elles et murmure leur à quel point je les aime,
car malheureusement
pour le moment, toi seul sait à quel point l'idée de vous perdre me blesse.

DSCN2408

Aide moi a les chérir depuis ton nuage et n'oublie jamais
Ou que tu sois je ne t'oublie pas et continue de t'aimer comme avant

DSCN2393

<3

12/08 - 02/09 - 30/04/09

DSC00303DSC00594

Publicité
Commentaires
G
Repose en paix petite Vesper...<br /> Je n'ai même pas pu te rencontrer, te caresser, te faire des bisous, tu es partie trop tôt, c'est pas juste.<br /> Tu restes dans le coeur des gens qui t'aiment tu sais =)<br /> Dors bien petite puce, et veille sur ta maman du haut de ton nuage.
D'espairsRAT
Publicité
Newsletter
Publicité