Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'espairsRAT
Archives
1 mai 2009

[God save the Princess]

Pour ma Princess

DSCN0541

La Reine de la tribu.
Celle qui attend qu'on l'a nourrisse.
La non-gourmande qui ne se déplace même pas pour les friandises,
parcequ'elle sait que sa maman fera l'effort de venir la lui donner.

DSCN2307

A la fois calme et speed,
tu es la rate de tous les paradoxes.

Tu es aussi craquante comme pas possible.
Aussi bien en Miss chaussette
que quand tu t'aplatis avec tes petites fesses en l'air.

DSCN2559

Miss coquette,
tu es discrète tout en ayant du caractère.
Tu as beau te laisser faire par les autres,
c'est plus par pacifisme que par soumission.

DSCN2460

Un peu pinailleuse et capricieuse.
Douce et calme.
Tu t'entendais à merveille avec Vesper
avec qui tu partageais avec plaisir la chaussette en moumoute.

DSCN2694

Ma princess Crown, Reine auto proclamée de ma tribu,
qui mène sa maman par le bout du nez.
Ma petite Miss Truffe.
<3

Publicité
Commentaires
D'espairsRAT
Publicité
Newsletter
Publicité